Aide svp

davidsen321
davidsen321 Online Community Member Posts: 7 Listener

salam malekoum les frere je suis arriver a orpington le 27 janvier mes malheureusement on ma installet dans un logement avec des personne violante et droguer j ai louer un box pour pouvoir entreposez mes affaire en attendant de trouver un logement je cherche un frere qui puisse m aidez a demenager mes affaire jusqu au box qui ce trouve a dix minute de mon domicile actuelle 

Tagged:

Comments

• Holly_Scope
    Holly_Scope Posts: 1,338 Scope Online Community Coordinator

Hi @davidsen321 have you tried speaking with your local council for support with moving and housing? Council housing: Apply for a council home - GOV.UK

Best wishes,

• davidsen321
    edited March 14

Oui il mon dit qu il ne pouvez pas m aidez j en n est eu un peut marre j ai filmer leur refus car bromley me dit que comme je suis a orpington depuis 1 mois c est greenwich qui s occupe de mon dossier je suis donc allez a greenwich plusieur fois et il mon dit que je dependez de bromley mes bromley ne veut rien savoir de meme que pour greenwich ne veut pas ecouter je suis allez au citizen advice pareil meme reponce juste une eglise reformiste a etait vraiment gentille avec moi mes il ne peut pas m aidez plus que sa et frenchement comme j ai dit a la police si je reste dans ce logement je risque de faire une chose que je vais regrette toute ma vie car mon voisin essaye de casser ma porte presque tous les jour ce branche sur le compteur et nous vole notre electriciter fume sa drogue qui empeste jusqu a dans mon logement m insulte je vous passe les insulte frenchement il a reussi a me rentre fou a force d etre percecuter la police ne fait rien j ai dit a mon proprietaire que je lui rend c est cles le 19 mars et je vais dormir dans la rue car mentalment il a reussi a me rendre instable c est pour ca que c est urgent de trouver quelqu un qui puisse m aidez a enlevez mes affaire de chez moi j ai louez un box dans une entreprise pour stoker mes affaire j ai vraiment besoin d aide car je suis handicape je n est pas pu faire de pip pour l instant mes le tribunal ma reconnu comme personne ne pouvant pas exercer d activite je vous laisse mon telephone si vous pouvez m aider merci je ne parle pas un mot d anglais juste francais mes je peut communiquer via google translet {Phone number removed by moderator}

• davidsen321

Oui il mon dit qu'il ne peut pas m aider j en n est eu un peut marre j ai filmer leur refus car bromley me dit que comme je suis a orpington depuis 1 mois c est greenwich qui s occupe de mon dossier je suis donc aller a greenwich plusieur fois et il mon dit que je dependez de bromley mes bromley ne veut rien savoir de meme que pour greenwich ne veut pas ecouter je suis allez au citoyen conseil pareil meme reponce juste une eglise reformiste a etait vraiment gentille avec moi mes il ne peut pas m aider plus que sa et frenchement comme j ai dit a la police si je reste dans ce logement je risque de faire une chose que je vais regretter toute ma vie car mon voisin essaie de casser ma porte presque tous les jours ce branche sur le compteur et nous vole notre electriciter fume sa drogue qui empeste jusqu a dans mon logement m insulte je vous passe les insulte frenchement il a reussi a me rentre fou a force d etre percecuter la police ne fait rien j ai dit a mon propriétaire que je lui rend c est cles le 19 mars et je vais dormir dans la rue car mentalement il a reussi a me rendre instable c est pour ca que c est urgent de trouver quelqu'un qui peut m aider a enlevez mes affaire de chez moi j ai louez un box dans une entreprise pour stoker mes affaire j ai vraiment besoin d aide car je suis handicape je n est pas pu faire de pip pour l instant mes le tribunal ma reconnu comme personne ne pouvant pas exercer d activite je vous laisse mon téléphone si vous pouvez m'aider merci je ne parle pas un mot d'anglais juste francais mes je peux communiquer via google translet 

• Albus_Scope
    Albus_Scope Posts: 9,117 Scope Online Community Coordinator

Hi there @davidsen321 unfortunately we cannot answer questions via phone, only on the community, I hope that's ok? This sounds like the police should be giving you more support here for sure, I'm so sorry. I would recommend speaking to your local MP, as they may be able to help the councils decide who should be helping you.

• davidsen321

Bonjour ou je peut trouve un deputer local je parle que francais j ai vraiment du mal a me debrouillez tout seul

• Kimmy87
    Kimmy87 Online Community Member Posts: 4,044 Championing

https://members.parliament.uk/FindYourMP